Pokésphère Index du Forum
Pokésphère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Fiche de Jack sans Daxter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokésphère Index du Forum -> I- Vos débuts sur Pokésphère -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sydrax_Jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
PS£: 505
Moyenne de PS£: 101,00

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: La Fiche de Jack sans Daxter Répondre en citant

voici ma fiche,mais daxter n'ai pas la

Pseudo : Sydrax_Jack ( ou S_J pour les intimes,ou Jack pour les Plus intimes,Puis chérie après etre passez dans mon lit 
 )
Prénom : Jean-Luc 
Ce que vous aimez : Les filles 
 ,Les Jeux Video,La bouffe :cool:
Ce que vous n'aimez pas : ceux qui me prennent la tete pour rien,qui me prennent pour un con,les focus,et le reste tu le découvrira 

Votre Pokémon préféré : Raichu/arcanin/Mew/ et puis d'autre mais cela sont les principaux 
Jeux Pokémon Requis: Les jeux que j'ai ( tous en version boites complet ) pokemon jaune/rouge/bleu/or/argent/crystal/saphir/rubis/emeraude/diamant/perle/platine/or(ds)/argent(ds)/noir/blanc/noir2/blanc2 et les spin off ^^ )
Vos consoles : NES/SNES/N64/GameCube/Wii U/Ps1/Ps2/Ps3/Psp/3DS/Gameboy/Gameboy advance/gameboy advance sp (et oui je suis un Pro N et un Pro S 
Spécialité : Les jeux video 
Comment avez vous connu ce forum ? Secret Defense 

Un commentaire pour nos membres ? Je suis tomber dans le jeux video quand j'était gamin,un peu comme obelix avec la potion magique et depuis impossible d'en ressortir,j'adore les jeux de nintendo et de sony,j'ai pas accrocher a microsoft je suis un geek retrogaming mais ça ne m’empêche pas d'acheter les nouveau qui sort 
je commence a m'interesser a la stratégie dans pokemon
J'espere avoir le plaisir de faire des échanges avec vous

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuki-no-Kioku
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: La Fiche de Jack sans Daxter Répondre en citant

Je sais pas si je te souhaite la bienvenue... Chéri
Non je rigole x)
Vive la PLayStation!
Kinder
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
PS£: 523
Moyenne de PS£: 21,79

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: La Fiche de Jack sans Daxter Répondre en citant

Bienvenue  :death:
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
PS£: 505
Moyenne de PS£: 101,00

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: La Fiche de Jack sans Daxter Répondre en citant

Tsuki : Pas la peine tu me la déja dit cette nuit sous la couette c'est suffisant,quoi que je dit pas non pour une autre fois

tenefix : Merci mais ch'ui pas nouveau

Dernière édition par Sydrax_Jack le Sam 20 Avr - 23:28 (2013); édité 1 fois
Kinder
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
PS£: 523
Moyenne de PS£: 21,79

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: La Fiche de Jack sans Daxter Répondre en citant

Jack, je sais
Administrateur

PS£: 531
Moyenne de PS£: 17,13

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: La Fiche de Jack sans Daxter Répondre en citant

Bienvenue jacounet
Tsuki-no-Kioku
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: La Fiche de Jack sans Daxter Répondre en citant

Faut pas le dire Jack , chuuut...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: La Fiche de Jack sans Daxter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokésphère Index du Forum -> I- Vos débuts sur Pokésphère -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange