Pokésphère Index du Forum
Pokésphère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mysterious Island (horreur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokésphère Index du Forum -> VI- La taverne d'Ali-Blabla -> -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki-no-Kioku
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Mysterious Island (horreur) Répondre en citant

Titre: Mysterious Island 

Genre: Horreur 

Année de parution: 2011 

Origine: Chine  

Synopsis: Les 8 finalistes d'un jeu de survie sélectionnés parmi plusieurs pays d'Asie se voient donc envoyés sur une île déserte. Le premier groupe de deux personnes qui récupère le drapeau caché dans l'île empochera un million de dollars. Cependant, cette île mystérieuse semble réagir bizarrement à leur présence...  

Avis: Un très bon suspense! Des personnages vraiment bien trouvés! Plusieurs coréens et chinois, un seul japonais mais à lui tout seul il remet tout le monde bien à sa place avec ses critiques cinglantes qui fusent à tout moments . Je n'aurais pas deviné le fin mot de l'histoire par moi-même, même s'il me semble qu'un détail m'ait échappé...  En bref, un bon film "à la chinoise" avec des effets spéciaux un peu douteux    

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujin
Administrateur

PS£: 531
Moyenne de PS£: 17,13

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 07:51 (2013)    Sujet du message: Mysterious Island (horreur) Répondre en citant

faudra jle regarde
Tsuki-no-Kioku
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Mysterious Island (horreur) Répondre en citant

J'ai bien kiffé moi, c'était passionnant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Mysterious Island (horreur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokésphère Index du Forum -> VI- La taverne d'Ali-Blabla -> -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange